Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult « Loyauté, amitié et amours contrariées dans l'univers sulfureux de la musique » Certaines promesses sont faites pour être brisées Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l'exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.Aujourd'hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c'est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d'hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n'est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi. Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.
« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! » A propos de l'auteur : Caisey Quinn vit à Birmingham, dans l'Alabama, avec son mari, sa fille et ses nombreux animaux de compagnie. Elle est notamment l'auteur de la trilogie à succès Kylie Ryans. Tous ses romans New Adult, aussi bien que ses romances contemporaines, ont un point commun : ils mettent en scène des filles du sud des Etats-Unis qui trouvent l'amour là où elles s'y attendent le moins.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/05/neon-dreams-tome-1-leaving-amarillo.html
Gavin, Dallas et Dixie se sont connus depuis leur plus jeune âge. Une amitié solide malgré leur passé. Dixie est amoureuse de Gavin, mais Dallas a fait jurer son meilleur ami de ne jamais toucher à sa soeur. Les années passent et chacun a pris des chemins un peu différents, mais tous les trois aiment s'évader dans la musique. Jusqu'au jour où leur groupe sera repéré pour jouer dans un festival. Mais voilà, cela signifie aussi que Dixie et Gavin vont passer toute une semaine ensemble et en prime, ils vont devoir dormir dans la même chambre. Vont-ils résister ? Va-t-il enfreindre sa promesse ? À vous de le découvrir!
Nous découvrons des personnages vraiment intéressants et vraiment attachants. Dixie est le personnage que j'ai le plus adoré. Elle a un franc-parler que j'adore et elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Je peux vous garantir que cela en vaut le détour. Ce bout de femme est extraordinairement génial.
Gavin n'a pas eu la vie facile et à part ses deux meilleurs amis, il préfère rester seul. C'est un homme qui est prêt à tout pour ses amis et c'est un homme de parole. Quand il a fait la promesse à Dallas, il va tout faire pour la respecter même si cela va être très dur. Surtout quand ils vont se retrouver ensemble pendant une semaine dans la même chambre et que Dixie est prête à tout pour le séduire.
Dallas est un personnage que je ne comprends pas tellement. Certes, quand on est petit, on ne veut pas que son meilleur ami sort avec sa petite soeur, mais ici ils sont grand, il connaît son meilleur ami et justement il sait très bien qu'elle serait super bien avec lui.
L'auteure nous offre une belle histoire d'amitié ainsi qu'une belle romance. Elle nous prouve que malgré tout, l'amitié est plus forte que tout, mais également l'amour.
Enfin, bref, j'ai passé un très bon moment avec nos héros et je me suis beaucoup attaché à eux. Beaucoup de questions restent en suspens et j'ai hâte de découvrir le tome deux afin d'en savoir plus et surtout de découvrir la suite. L'auteure nous offre une fin qui va en faire crier plus d'une. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
8/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...