Le vrai coeur chrétien t.2 ; une réforme ratée à une révolution nécessaire

Couverture du livre « Le vrai coeur chrétien t.2 ; une réforme ratée à une révolution nécessaire » de Pierre Pol aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 360
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le tome 2 boucle notre long voyage à travers l'histoire des chrétiens du XVIe siècle jusqu'à nos jours. Puis, Pierre Pol nous bascule vers des démonstrations qui tenteront de nous sensibiliser sur des possibilités d'altération des Écritures Saintes. L'auteur nous démontre avec une facilité déconcertante, qui lui est propre, que des scribes malhonnêtes ont altéré la Bible et va jusqu'à affirmer que le Coran, dans sa totalité, ne peut venir du Dieu d'Israël. Fort de toutes les vérités acquises, il invite le lecteur à repenser sa vie religieuse avec un esprit neuf qui, désormais, fera la différence entre la tradition des hommes et la vérité conservée dans les livres sacrés.