Le voile se déchire

Couverture du livre « Le voile se déchire » de De Keathelyne-Norsas Jones-Simth aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

ISBN 978-1-4910-0492-090000LaMaison d'édition passée maintenant futurprésenteKaethelyne -Noras-Jones-Smithle premier tome de la serie voile Keathelyne Noras - Jones SmithLe voile se déchire :Autobiographie,Mémoire,FictionCe livre cette saga va retracer une peu être unebiographie une fiction la vision d'événement vie gaie ettriste .Ainsi que des moments de créations afin de montrer unevie tourmentée mais assumer par des choix personnel etde payer le prix de la liberter d'exister.......Cette saga est l histoire de ma grand-mère qui pendant ladeuxième guerre mondial résistante de France d unecourage exemplaire qui a sue sauver plus de 10000personneselle a sus me donner se courage malgré mon handicappremier tome de cette série VoileDans la série a venir de la série sang Ma propre histoireKathya la voie du passée maintenant futur