Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Après « Mes docs à coller », voici une nouvelle collection pour découvrir un grand conte tout en s'amusant : « Mes contes à coller ». Participe aux aventures du vilain petit canard grâce à plus de 30 autocollants. Un conte à raconter et à jouer.
Le vilain petit canard, ses nombreux frères et soeurs, le chasseur et son chien, la méchante vieille dame, les cygnes magnifiques... sont autant d'autocollants à manier pour compléter les décors d'un des contes préférés des enfants et pour les faire participer au déroulement de l'histoire.
Un ouvrage malin pour une lecture en deux temps : l'enfant découvre ou redécouvre un grand conte, et s'amuse en complétant les illustrations grâce aux autocollants à placer dans la page.
Après « Les Magnétines », les éditions Milan poursuivent leur approche du conte de façon ludique, mais cette fois à petit prix. Cette nouvelle collection propose de retrouver, en plus du conte original, des autocollants à positionner qui permettent une lecture ludique. Contrairement aux autres ouvrages avec autocollants sur le marché, qui sont des livres d'activités autour du conte, la collection « Mes contes à coller » propose une offre double : l'histoire reste au centre du livre et n'est pas un prétexte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"