De quoi plonger dans l'œuvre colossale du génial George R. R. Martin...
Le royaume des Sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà sa frontière, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer.
De quoi plonger dans l'œuvre colossale du génial George R. R. Martin...
J'ai découvert cette saga grâce à la série télévisée , en attendant la sortie de la dernière saison de GOT je me suis plongée dans les livres. J'ai adoré, donc sans surprise il y a plus de descriptions et plus de détails que dans la série. J'en apprends d'avantage sur les personnages et les intrigues de la série. Je recommande
Les intrigues se complexifient et les personnages gagnent en épaisseur. J,ai retrouvé avec bonheur cet univers foisonnant. Je vais m'attaquer à l'intégrale 4 de ce pas.
Une sage passionnante avec, dans ce 3e volume, toujours autant d'intrigues, de rebondissements, de batailles et de mystères autour de ce trône de fer!!On tourne les pages impatient de connaitre la suite!!Un must!!!
L'aventure du jeu des trônes se poursuit toujours aussi intéressante.
Alors que certains personnages avancent dans leur but, d'autres s'enlisent et d'autres disparaissent.
Certains "méchants" laissent voir leurs failles et leurs faiblesses ce qui les rend plus attachants et des plus "gentils" s'endurcissent.
Ma faveur va indéniablement à Tyrion que je trouve excellent ! délectable au possible avec sa verve si particulière. Je l'adore, et l'acteur des téléfilms, Peter Dinklage est tout aussi excellent et formidable.
Tout comme dans l'intégrale 1, l'auteur n'hésite pas à éliminer des personnages principaux de son histoire. Et dans cette intégrale, on peut dire qu'il fait du ménage !!
On ne sait donc jamais à quoi s'attendre ce qui n'en rend que plus intéressante son épopée.
On termine avec un coup de théâtre et l'envie de poursuivre les tomes suivants pour savoir ce qui attend ceux qui restent.
Il semblerait que l'intégrale 4 laisse beaucoup de côté les personnages principaux pour s'attacher à d'autres, dont beaucoup de nouveaux d'où un essoufflement et que ce n'est qu'à partir du tome 13 que tout reprend. A voir. Je m'essaierai tout de même à l'intégrale 4.
Dévoré avec délectation;toujours aussi époustouflant,je plonge vers l'intégral 4
toujours aussi bon!
Rare, une saga qui ne perd pas de souffle au fur et à mesure des tomes. Toujours ce mélange génial de médiéval mal dégrossi, de fantastique et de calculs machiavéliques des gens de pouvoir.
Après le 1 et le 2; toujours pas plus déçue
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !