LE TRAVAIL SOCIAL AU COEUR DES PARADOXES

Couverture du livre « LE TRAVAIL SOCIAL AU COEUR DES PARADOXES » de Marie-Line Vergne aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

L'auteur nous permet de pénétrer au coeur de suivis sociaux en nous ouvrant la porte de son bureau d'entretien. Elle s'attache à nous montrer les interactions à l'oeuvre dans la rencontre usager-assistante sociale et nous fait partager ses sentiments, confrontée à deux logiques paradoxales : celle de l'administratif et celle de l'humain. Nous plongeons au coeur de la rencontre, en position d'entendre les doutes, les craintes, les joies du professionnel, mais aussi de l'humain travailleur social.