Couverture du livre « Le texte et sens liens ; el texto y sus vinculos ; cultures et littérature hispano-américaines » de  aux éditions Indigo Cote Femmes

Le lecteur tient dans ses mains le deuxième volume d'actes Šdu Séminaire "Amérique Latine" de l'Université Paris-Sorbonne, Šconsacré à l'hypertexte. Cette notion, héritée du domaine Šinformatique et appliquée à la littérature, est indissociable d'un Šcertain vagabondage. Comme tout texte est un hypertexte en Špuissance, nous invitons donc le lecteur à naviguer avec lesŠ hypertextes réunis dans ce livre, tout comme il navigue avecŠdes hypertextes informatiques, sur Internet en particulier.