Le temps des maîtres ; 2012

Couverture du livre « Le temps des maîtres ; 2012 » de  aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

Parce que nous sommes assez nombreux à avoir demandé que la Lumière divine revienne sur la Terre et que notre Père nous a entendu, nous entrons maintenant dans Le Temps des Maîtres.

" Les temps tels que vous les avez connus touchent à leur fin. Une nouvelle ère et une nouvelle Terre sont sur le point de naître. Réveillez-vous et prenez part à cette naissance. Faites-le tout de suite, pas la semaine prochaine ou même demain. Bientôt il sera trop tard. " " Le temps des Maîtres est votre temps davantage que le nôtre. Et pour cela nous sommes à vos côtés, prêts à vous servir, au moindre geste, au moindre appel, en attendant de célébrer par une fête comme vous n'en avez jamais vue votre retour au Foyer.
" Maitreya