Le temps de lâcher prise (3e édition)

Couverture du livre « Le temps de lâcher prise (3e édition) » de Dolores Lamarre aux éditions Quebec Livres

Voici un guide à l'intention de ceux qui souhaitent se libérer de leur armure, retrouver leur pouvoir intérieur et devenir maîtres de leur destinée. À la suite d'un burnout, l'existence de Dolores Lamarre bascule. Une série d'événements douloureux la conduisent à revoir ses choix de vie. Elle se questionne sur l'essentiel: Comment mettre fin aux cycles des peurs, des blessures et des croyances noci ves? Où trouver l'énergie pour poursuivre son chemin? Comment lâcher prise et mettre fin à l'illusion du contrôle? Enfin, comment aimer vraiment? C'est en retrouvant sa vérité intime que l'auteure découvre alors des réponses qu'elle nous livre ici avec une grande simplicité.