Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quel sportif n'a pas pesté contre sa génétique, sa capacité à progresser ou à maintenir une performance constante ?
C'est en partant de cette constatation, qu'il a également attribué à son expérience, que Sébastien, pratiquant sportif de très longue date, ancien étudiant en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives à Paris V (STAPS Lacretelle) a muri une solution innovante.
L'objectif est de déterminer quelle est la meilleure technique d'entraînement, à partir d'informations concrètes telles que les éléments de bases de l'anatomie, de la physiologie et de l'entraînement sportif en général. Celle qui produira des progressions plus longues et plus importantes que les techniques traditionnelles.
L'objet de cette réflexion n'est surtout pas la recherche de la solution miracle. Pour cela, Internet foisonne d'idées plus ou moins honnêtes.
Au final, il nous présente une solution nouvelle tant dans l'approche de mise en place, que dans la manière d'appréhender les effets des différents mouvements. Cette technique, le Static, permettra, comme vous le verrez, une amélioration des différentes coordinations neuromusculaires, une augmentation de la quantité de muscles entraînée ainsi qu'une facilité dans le transfert des gains du travail de la condition physique vers l'application concrète de chaque sport dit traditionnel.
Tout en maniant les informations pointues, l'auteur vous amènera dans le concret, dans la représentation des effets que produit la pratique sportive, permettant à tous une compréhension de cette nouvelle technique d'entraînement et de ses effets.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"