Le soleil me trace la route

Couverture du livre « Le soleil me trace la route » de Sandrine Bonnaire et Tiffy Morgue et Jean-Yves Gaillac aux éditions Points
  • Editeur : Points

Ils se connaissent depuis vingt-sept ans : Sandrine Bonnaire a dvelopp au fil des annes une grande complicit et une relation de confiance avec les journalistes Tiffy Morgue et Jean-Yves Gaillac. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tourne vers eux lorsqu'elle a voulu raconter son parcours, d'actrice bien sr, mais aussi de femme, de mre, de sur, de fille. Elle nous fait partager, avec pudeur et sensibilit, les joies et les peines qui ont parsemes sa vie auprs de ceux " qui lui tracent la route ".

Rvle par Maurice Pialat dans le film nos amours, Sandrine Bonnaire est une actrice majeure du cinma franais et a tourn pour les plus grands. Elle a ralis un documentaire unanimement salu sur sa sur, Elle s'appelle Sabine, et s'attelle aujourd'hui la ralisation d'un long mtrage.Jean-Yves Gaillac et Tiffy Morgue ont sign de nombreux entretiens pour Libration, Le Nouvel Observateur, Elle, Paris Match..., et sont galement auteurs de L'ge du sicle, un livre d'entretiens avec de grandes personnalits du XXe sicle.