Le secteur associatif: cadre reglementaire et diligences du cac

Couverture du livre « Le secteur associatif: cadre reglementaire et diligences du cac » de Bahloul Zied aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans le contexte du bouillonnement social et suite à la révolution du 14 janvier 2011, la Tunisie a connu une nouvelle facette. Une nouvelle configuration politique s'est alors imposée avec l'emergence considérable d'associations. Avec le décret-loi nº2011-88 du 24 septembre 2011, le tissu associatif s'est trouvé plus organisé, c'est pourquoi nous avons chosi de mettre l'accent sur la question de la réglementation et les diligences du commissaire aux comptes au sein des associations.