Le regime anti-retention d'eau

Couverture du livre « Le regime anti-retention d'eau » de Linda Lazarides aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Votre poids varie d'un jour à l'autreoe Vous vous sentez «gonflée» sans raison apparenteoe Vous vous réveillez parfois avec les paupières enfléesoe Vous avez du mal à minciroeVous faites sans doute de la rétention d'eau!Plutôt que de vous affamer, mangez intelligemment! Fondé sur de solides connaissances scientifiques, cet ouvrage vous aidera à choisir les aliments qui purifieront votre corps: il s'agit de réactiver vos systèmes sanguin et lymphatique, de nettoyer votre foie et d'éliminer!Grâce à des questionnaires précis, vous adopterez un régime alimentaire adapté à vos besoins. Et vous serez surpris du résultat!·