Le récit poignant d'une fille aux états d'âme en vague à l'âme

Couverture du livre « Le récit poignant d'une fille aux états d'âme en vague à l'âme » de Brasseur Heloise aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020313676

Un passé parsemé d'embûches, un parcours sinueux... mais toujours, chevillé au corps, ce rêve d'accomplir ses rêves et de réaliser tous ses projets, même les plus ambitieux.

L'espoir lui a permis d'y croire et d'écrire sa nouvelle histoire pour ne plus ressasser tous ses souvenirs et enfin tourner la page. Elle a décidé de les écrire plutôt que de les fuir, car si le passé nous définit, l'avenir nous appartient.
Et si c'était tout simplement le prix à payer pour oublier et avancer ? Une remise en question pour changer de perception...
    Héloïse Brasseur a connu la terrible douleur de perdre un père en 2017, alors seulement âgée de 22 ans.
Ce récit autobiographique exprime les leçons qu'elle a apprises au cours des cinq dernières années, et rend un hommage vibrant à ces êtres chers qu'elle a perdus. Il est également un coeur ouvert face aux épreuves et aux émotions du quotidien.