Le Psy De Poche

Couverture du livre « Le Psy De Poche » de Susanna Mcmahon aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Guide pratique du développement personnel.

Guide pratique du développement personnel.

Nous disposons tous des ressources nécessaires pour trouver notre voie et donner un sens à notre existence. Mais pourquoi est-ce parfois si difficile oe Par des réponses données aux questions les plus fréquentes de ses patients, l'auteur nous aide à découvrir nos propres motivations et nous guide dans notre quête personnelle.

Susanna Mc Mahon Diplômée de l'université de Houston, elle a dirigé un service de santé mentale à Madrid. Elle anime des séminaires et consacre une grande partie de son temps à ses patients.