Le pouvoir des bracelets en pierres fines et le secret de leur force magnétique

Couverture du livre « Le pouvoir des bracelets en pierres fines et le secret de leur force magnétique » de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Une force fascinante se dégage des pierres fines.
Elles agissent par la magie de leur nombre et des minéraux sélectionnés.

Une force fascinante se dégage des pierres fines.
Elles agissent par la magie de leur nombre et des minéraux sélectionnés.
Porter un bracelet en pierres fines, c'est ressentir la mystérieuse puissance qui s'en dégage. Ce rayonnement particulier tient au choix et à la qualité des pierres. Leurs vibrations agissent sur le corps et l'esprit et leur structure énergétique relève d'archétypes universels. En quelle occasion faut-il adopter une pierre ? A quel signe astrologique est-elle associée ? Selon quels critères faut-il la choisir et quel message transmet-elle si nous l'offrons en cadeau ? Comment la porter et l'entretenir ?