Le potager

Couverture du livre « Le potager » de Michel Caron aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Savoir quand il faut semer, repiquer, ébourgeonner et tailler les légumes, choisir les meilleurs espèces et variétés en fonction de tel ou tel type de sol et de climat, tout cela relève d'un savoir-faire que vous pourrez acquérir facilement en lisant ce manuel pratique.
Tous les légumes... Voir plus

Tous les légumes cultivables dans notre pays sont présenté dans ce guide, par ordre alphabétique, et avec, à chaque fois, des conseils portant sur leurs besoins, les technique culturales dont ils raffolent, leur protection contre les parasites, leur cueillette et leur conservation, etc.
Cet ouvrage va vous faire découvrir toute une série d'astuces qui rendront vos cultures prospères...