Couverture du livre « Le portrait du jeune operateur economique du mali: barouni gambi - ce livre parle des exploits du je » de Berthe D A. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Pourquoi Barouni Gambi? Barouni Gambi est un jeûne opérateur économique qui est l'illustration parfaite du succès, du bonheur.Ce livre met en oeuvre des théories doctrinales de la richesse et de la pauvreté qui ont leur substance concrète et physique dans la vie de Barouni Gambi. Un jeune homme riche et homme de parole à côté des plus pauvres et des plus démunis. Barouni Gambi un exemple Pour la jeunesse malienne.