Le petit livre de recettes de grands-mères

Couverture du livre « Le petit livre de recettes de grands-mères » de Heloise Martel aux éditions First
  • Editeur : First

Ces plats délicieux hérités de nos grands-mères. Ces noms évoquent irrésistiblement les effluves qui s'échappaient de la cuisine lorsque nous étions enfant, et qui nous promettaient un vrai régal. Gratinée à l'oignon, oeuf mimosa, blanquette de veau à l'ancienne, boeuf mode, carottes vichy, sans oublier les merveilleux desserts : crème renversée, pain perdu, reine de Saba... Avec les recettes de grands-mères, au diable les régimes ! On se fait plaisir en retrouvant les saveurs authentiques des bons plats de son enfance. La plupart de ces recettes se congèle et se réchauffe sans perdre une miette de ses qualités gustatives.