Le petit diconneur illustré t.1 ; 48 mots nouveaux pour diconner

Couverture du livre « Le petit diconneur illustré t.1 ; 48 mots nouveaux pour diconner » de  aux éditions D'enfer
  • Editeur : D'enfer

Ce Petit Diconneur Illustré est le premier volume d'un projet qui prétend rivaliser avec le travail de lAcadémie Française ! Une joyeuse bande de barjots du lexique nous réinvente le dictionnaire. D'ADAM & YVES à COVIDÉO 19 vous découvrirez 48 mots imaginaires joliment illustrés et totalement diconnants. Un dico-gag qui se savour en solo ou en apéro quizz entre amis. A partir des définitions loufoques, comme "dessert quelque peu bordélique" vous pourrez mettre vos amis au défis de trouver le mot diconnant "Clafoutoir". Les médias sont unanimes "Vive la Diconnade » Le Confiné Libéré, " Le dictionnaire préféré des dyslexiques" La Dépêche Médicale.