Le nouveau business des émotions

Couverture du livre « Le nouveau business des émotions » de Cedric Teychene aux éditions Diateino
  • Editeur : Diateino

Introduction : 2020, décennie émotionnelle Partie 1 : Les pouvoirs des émotions numériques Je like, donc je suis Les travailleurs du clic Les susucres de l'attention Des émotions qui isolent Partie 2 : Un nouvel échiquier émotionnel Les médias, entre défiance et émotions L'entreprise émotionnelle La consommation émotionnelle L'environnement, victime de la data Les baromètres des émotions Les émotions sous IRM Partie 3 : Reprendre la main sur nos émotions Savoir débrancher Les bonnes pratiques numériques pour l'environnement Travailler son intelligence émotionnelle Maîtriser les recettes à émotions Créer un nouveau pacte social Conclusion : Un nouvel « homo emoticus »