Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le médecin de sa vie ; dans les bras du Dr Glenn Bartlett

Couverture du livre « Le médecin de sa vie ; dans les bras du Dr Glenn Bartlett » de Abigail Gordon et Sue Mackay aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280343718
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Le médecin de sa vie, Sue MacKay.


Profondément blessée par l'échec de son mariage il y a quelques années, Tori ne comprend pas comment elle peut retomber immédiatement sous le charme de son ex-mari, qu'elle a retrouvé par le plus grand des hasards à Nice, à un congrès de cardiologie. Après... Voir plus

Le médecin de sa vie, Sue MacKay.


Profondément blessée par l'échec de son mariage il y a quelques années, Tori ne comprend pas comment elle peut retomber immédiatement sous le charme de son ex-mari, qu'elle a retrouvé par le plus grand des hasards à Nice, à un congrès de cardiologie. Après seulement quelques rendez-vous, il est clair qu'elle l'aime comme au premier jour. Et les attentions que Ben lui témoigne lui font penser qu'il est tout autant troublé qu'elle. Mais, déchirée entre l'intensité de ses sentiments et la peur d'un nouveau désastre, Tori ne sait que décider.



Dans les bras du Dr Glenn Bratlett, Abigail Gordon.


Chassée de la maison familiale par celui qu'elle croyait être son père, Emma n'est revenue à Glenminster qu'après le décès de celui-ci. Désormais, elle se sent plus seule et désemparée que jamais. Heureusement, elle travaille aux côtés de Glenn Bratlett, un séduisant médecin-chef aux yeux bleus, dont la présence rassurante l'aide à renouer avec la ville de son enfance. D'ailleurs, la tendresse que Glenn lui témoigne lui fait un bien fou, et Emma doit constamment lutter contre une terrible envie de se blottir dans ses bras. Mais cette histoire est-elle vraiment sérieuse ? Emma ne serait-elle pas plutôt en train de s'attacher au premier inconnu qui passe ?

Donner votre avis