Le match de ma vie

Couverture du livre « Le match de ma vie » de Elsa Zodros aux éditions Du Menhir
  • Editeur : Du Menhir
  • EAN : 9782919403783

A l'âge de 17 ans, Elsa apprend qu'elle est touchée par une leucémie aiguë. Très rapidement, sa vie est bouleversée : l'hôpital, les traitements, la chambre stérile... C'est ce combat qu'elle raconte dans cet ouvrage, un témoignage fort, un témoignage d'espoir ! L'auteure met également l'accent sur la force qui lui a été apportée par son entourage, en donnant la parole à ses proches, sa famille, ses amis, dont la présence a été indispensable dans cette lutte. Un ouvrage fort, porteur d'espoir pour tous les malades.