Le livre mémoire de ma famille

Couverture du livre « Le livre mémoire de ma famille » de Marie-Odile Mergnac aux éditions Archives Et Culture

ce beau livre "de famille" séduira les généalogistes (qui ont toujours beaucoup à raconter parce qu'ils ont beaucoup questionné) et tous ceux qui veulent que la mémoire se transmette d'une génération à une autre.

au fil des pages, on peut écrire les noms de six générations, les dates et les lieux, des récits et des anecdotes, coller des portraits de l'aïeul à moustache ou de la grand-mère en coiffe de dentelles, placer des photos du village d'origine. avec ce livre-mémoire relié, vous deviendrez pleinement le chroniqueur de la famille!.