Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Une nuit d'horreur s'abat sur Koln. Les armées du Ténébreux Empire viennent de s'emparer de la ville. Les petits garçons sont crucifiés, les petites filles pendues. On force les gens, pour sauver leur vie à se livrer en public à des exhibitions infâmes. Ils deviennent cadavres ou soldats. De toute façon, ils obéiront à la sinistre devise : Mort à la vie.
Dorian Hawkmoon reste prostré dans sa prison. Aprés tout ce qu'il a enduré, il n'éprouve plus aucune émotion. Il a oublié le supplice infligé à son père, le vieux duc de Koln. Une partie de son esprit est morte. Il ne désire plus rien.
Alors le noir baron Meliadus, hiérarque de l'Empire, trouve un moyen de le manipuler quand même. Une machine le caresse, le pénètre ; il soupire. Un objet s'incruste dans son front : le Joyau Noir, souple comme la chair, irradiant une chaleur anormale. C'est une torture inédite, un piège incroyablement pervers, une malédiction inconnue qui désormais le poursuit. Jusqu'à sa mort ?
Mélange baroque de magie et de technologie, La légende de Hawkmoon présente une nouvelle facette du Champion éternel en guerre contre le Ténébreux Empire. Aprés Elric, le duc Dorian Hawkmoon incarne à son tour le serviteur de la Balance Cosmique.
Une nouvelle édition de La légende de Hawkmoon va paraître chez Pocket : Le dieu fou, tome 2, en octobre 2007 ; L'épée de l'aurore, tome 3, en novembre 2007 ; Le secret des runes et Le comte Airain, tomes 4 et 5, en décembre 2007 ; Le champion de Garathorn, tome 6, en 2008.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...