Le journal d'archie

Couverture du livre « Le journal d'archie » de Petitdemange Annick aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il n?a jamais rien le droit de faire, ne comprend décidément pas les humains et leur manière de vivre, de plus il est perdu sans sa « maman » à qui il voue une véritable passion. C?est ainsi que pourrait se résumer la vie de Archie, un terrier du Tibet.
Né en Angleterre, il déménage ensuite en... Voir plus

Né en Angleterre, il déménage ensuite en France où il fait connaissance avec le reste de sa famille humaine et s?adapte à de nouvelles coutumes.
Au fil de son journal, ce chien malin et observateur nous confie ses aventures, ses rencontres et ses vacances.