Le jour où... t.3 : le jour où elle n'a pas fait Compostelle

Couverture du livre « Le jour où... t.3 : le jour où elle n'a pas fait Compostelle » de Marko et Beka aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Une « feel-good » BD pleine d'optimisme! Antoine et Clémentine se retrouvent pour marcher dans les Pyrénées.
« On va suivre un GR ? » demande Clémentine. « Plutôt des CM ! Des Chemins de Moutons ! » répond Antoine.

Car prendre des routes balisées, suivre des sentiers battus, revient à être sous l'emprise des « aimanteurs », qui nous éloignent de notre propre chemin de vie, unique et singulier.
À travers une balade au gré de leurs envies, Antoine veut révéler à Clémentine une dernière clé, qui va lui permettre d'ouvrir grand la porte sur le reste de sa vie...