Le jour montant

Couverture du livre « Le jour montant » de Demba Diop aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Issa, enfant espiègle et joueur rempli d'une tenace force de vivre ; Moussa, jeune adulte à la dérive questionnant le sens de l'existence ; Khadidja, femme mûre, sage et remplie d'une solide expérience. La rencontre improbable de ces trois personnages sur une plage d'Assinie en Côte d'Ivoire nous plonge dans le tourbillon de trois chemins de vie qui se répandent et se répondent sous la plume exaltée et aérienne de Demba Diop, primo-romancier, mais déjà conteur ultime.