Le Jeune Homme

Couverture du livre « Le Jeune Homme » de Leon Guerin et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Peu vous importe, n'est-ce-pas, le pays où j'ai vu le jour et la famille d'où je sors ? Que je sois né en deçà ou par delà la Loire, au nord ou au midi, Gascon ou Normand, vilain ou gentilhomme, prolétaire ou bourgeois, riche ou pauvre hère, que vous importe, je vous prie ?" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.