Le Jardin Des Osmondes

Couverture du livre « Le Jardin Des Osmondes » de Carole Barlet aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'histoire de ce jeune couple qui nous entraîne des Etats-Unis jusqu'en France nous invite à découvrir les méandres d'une vie. Joies, déceptions, amours et rencontres, ce roman nous surprend pas à pas.Entre L'Europe et les USA, entre la Californie et les forêts de notre France, l'amour et la complicité poussent les personnages dans une vie remplie de bouleversements, de joies et de drames. Quel sera le destin d'Elisabeth ?