Le jardin des délices

Couverture du livre « Le jardin des délices » de Joseph Annet aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Pour Max Kevlar, Knokke le Zoute n'est pas une villégiature choisie au hasard. Ne compte-t-elle pas une densité étonnante de galeries d'art?? Un monde familier pour le détective privé, un vivier riche de talents et de créations de toutes sortes, parfois riches de créatures extravagantes aussi. Lors d'un vernissage très couru, l'artiste exposant dénonce lui-même le scandale : un de ses tableaux, intitulé Le Jardin des Délices, est un faux. Bientôt, de Bruxelles à Paris et de Shanghai à la Côte d'Azur, faux-semblants et vraies victimes s'additionnent... De quoi tourner la tête à Kevlar. De quoi lui tournebouler les sens, peut-être. Jusqu'à la panne??

• Après un excellent travail éditorial, ce troisième tome des aventures de Max Kevlar, détective spécialisé dans le domaine artistique est une réussite.
    Entre Paris, Knokke, Bruxelles et la Provence, l'auteur nous embarque dans une enquête haletante.
    C'est mon coup de cœur de ces derniers temps.

C'est mon coup de cœur de ces derniers temps.