Le guide api économique Bretagne (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Le guide api économique Bretagne (édition 2016/2017) » de  aux éditions Api Publications

-­ un annuaire totalement remis à jour par la documentaliste et les journalistes de la Lettre API.
-­ 10 pages consacrées aux dernières nominations dans les sociétés régionales -­ 10 sagas d'entreprises issues de La Lettre API, la newsletter de l'info éco des Pays de la Loire et de... Voir plus

-­ 10 pages consacrées aux dernières nominations dans les sociétés régionales -­ 10 sagas d'entreprises issues de La Lettre API, la newsletter de l'info éco des Pays de la Loire et de Bretagne.
-­ 10 portraits de dirigeants issus des Têtes Bretagne, l'annuaire des personnalités qui comptent dans la région et nouvellement édité par La Lettre API (www.lestetes.fr).

Au total une édition de 370 pages en Bretagne présentant de façon synthétique plus de 3600 entreprises, collectivités et réseaux et 8 000 contacts.
Extrait de la base de données de l'agence API, spécialiste de l'actualité économique du territoire, cet annuaire constitue une source d'informations sans équivalent sur les acteurs économiques régionaux.
Disponible également en version électronique, entièrement paramétrable, cet annuaire économique est à découvrir sur notre nouveau site internet www.agence-­-api.fr.
Il vous permettra d'alimenter de manière pertinente vos outils de prospection.