Le grand inventaire de l'art

Couverture du livre « Le grand inventaire de l'art » de Louise Lockhart aux éditions Arola
  • Editeur : Arola

Si je vous dis Renaissance, à quoi pensez-vous ? Quels artistes, quels chefsd'oeuvres vous viennent en tête ? De même, diriez-vous que la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté sont de la même période ? À quoi ressemblait le monde de l'art à la Préhistoire, et de quoi sera-t-il fait demain... Voir plus

Si je vous dis Renaissance, à quoi pensez-vous ? Quels artistes, quels chefsd'oeuvres vous viennent en tête ? De même, diriez-vous que la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté sont de la même période ? À quoi ressemblait le monde de l'art à la Préhistoire, et de quoi sera-t-il fait demain ?

Ce grand livre 100% illustré propose de répondre à toutes ces questions.
Le principe : 10 chapitres qui parcourent l'histoire de l'art, de la Préhistoire à l'Art d'aujourd'hui.

Articles (1)