Le gouvernement des emirats arabes unis - toute une economie qui nous observe

Couverture du livre « Le gouvernement des emirats arabes unis - toute une economie qui nous observe » de Yeshoua Elisha aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Un pays, un territoire nous a intéressé dans notre manière de voir et de regarder, et nous avons déceler en cet État Fédéral des capacités énormes pouvant la différencier au niveau mondial tout en améliorant son économie et celle des autres. Il arbore des ténues ou une robe de pays pétrolier, mais est-ce vraiment la chemise qu'il doit revêtir ou y a t-il un autre vêtement qui lui ferait plus de bien qu'aujourd'hui il n'en jouit ? Les Émirats Arabes Unis, voici le territoire qui est parcouru à travers ces lignes et à qui nous essayons de donner un visage meilleur en plongeant nos regards et en faisant luire notre lumière sur lui.