Le goût des belges

Couverture du livre « Le goût des belges » de Boschman aux éditions Editions Racine

Le goût des Belges, ce sont 175 produits culinaires qui font partie de l'inconscient collectif des Belges : le filet américain, la sole, la Jupiler, les moules, la couque de Dinant, le sirop de Liège, le choco Kwatta, l'Orval, les chicons braisés, l'éclair au chocolat, le pain perdu, l'anguille au vert, le pain blanc, la babelutte, le Chocotoff, l'eau de Chaudfontaine, etc.
Avec talent, humour et impertinence, Éric Boschman nous guide du nord au sud du pays à travers ses variétés gastronomiques.
Richement illustré, truffé d'anecdotes et, parfois, de coups de gueules, Le goût des Belges est un ouvrage à savourer sans modération.