Le demon de treize heures

Couverture du livre « Le demon de treize heures » de Vogel Hank aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291917918

Lili Marleen est la plus belle chanson d'amour de tous les temps. Cette déclaration, qui n'est autre que la tienne, m'a terriblement ébranlé l'âme, mon ami John. Le savais-tu? Non? Eh bien maintenant tu le sais, camarade des souris et des hommes. D'autant plus que c'est en te lisant que j'ai décidé de m'engager à fond dans la voie de l'écriture à en perdre parfois la raison. (extrait)