Le decloisonnement du chasseur

Couverture du livre « Le decloisonnement du chasseur » de S. Moa ? aux éditions Editions Du Net

Entre constat alarmiste sur l'humanité en devenir et mise au point de ce que nous sommes réellement, le narrateur nous entraîne dans une spirale infernale entre noirceur et lumière...Ce roman nous initie à la nature en même temps qu'à sa disparition et plus largement à la place de l'être humain aujourd'hui dans l'Ordre du Vivant, ainsi qu'à sa responsabilité envers le futur...Plus qu'un roman, une véritable philosophie lumineuse de la Vie.