Tableau de chasse

Couverture du livre « Tableau de chasse » de S. Moa ? aux éditions Editions Du Net

On découvre dans ce roman largement autobiographique les trépidantes et érotiques aventures d'un personnage atypique, haut en couleurs, et d'une touchante sincérité.

L'alternance du récit de ses « tranches de vie » et de ses « frasques amoureuses » dont il ne cache rien, nous amène à parfois l'envier, à parfois le détester, mais ne peuvent pas nous laisser indifférent, tant l'écriture précise et furieuse de l'auteur parvient à nous emporter dans son monde et son histoire.

Un « Tableau de Chasse » donc, comme beaucoup d'entre nous souhaiteraient pouvoir se vanter ...