Le cuisinier rebellle

Couverture du livre « Le cuisinier rebellle » de Antoine Sicotte aux éditions Cardinal Editions

Le livre du Cuisinier rebelle explore les influences multiples - et parfois chaotiques! - de son auteur.

De l'Italie à la Thaïlande, de la Jamaïque au Japon et à la tradition française, toutes les cuisines du monde sont invitées à la même table. Autodidacte en musique comme en cuisine, Antoine Sicotte nous présente le premier livre du Cuisinier rebelle. Rockeur, papa, cuisinier, passionné de vins, de cigares, de calvados et de vieilles guitares, il nous fait partager son intensité à travers une approche toute personnelle des saveurs, des plaisirs et des découvertes.