Un biker au barbecue ; le cuisinier rebelle

Couverture du livre « Un biker au barbecue ; le cuisinier rebelle » de Antoine Sicotte aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035926555

Antoine Sicotte est biker, mais il aime aussi et surtout cuisiner... À travers un très bel ouvrage de plus de 200 pages, il nous fait découvrir son univers, brut, simple et les recettes de barbecue qui vont avec. Des ingrédients de tous les jours, des recettes faciles et rapides à réaliser, un barbecue basique, voici tout ce qu'il vous faut pour suivre notre biker :Les viandes : bavette chimichurri, porc du petit dragon, agneau tout terrain, tataki tartare, ailes de poulet à la zion, sumac ta caille, ribs du capitaine Jack...Les poissons et crustacés : saumon érable et calvados, thon 7ème ciel, langoustines coco-coriandre, sardines au pastis, calmars pirates et leur salsa...Les accompagnements : poivrons Nina, avocats grillés 2 façons, melon et halloumi grillés, papillotes de patates pratiques, épis quoi encore...Les desserts : pizza-dessert, ananas créole, brunch BBQ...60 recettes délicieusement grillées dans un livre où l'image est à l'honneur !
Plein de conseils et d'astuces pour maîtriser parfaitement la cuisson au barbecue.