Le comte du West End

Couverture du livre « Le comte du West End » de Bethany Bennett aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Mlle Ophelia Hardwick a usurpé l'identité de son frère Adam, assassiné par son oncle pour récupérer l'héritage. Depuis dix ans, elle a réussi à dissimuler sa féminité et occupe le poste d'intendant auprès du comte de Carlyle, dont elle est secrètement amoureuse. Suite à un concours de circonstances, Carlyle découvre le secret de celui qu'il considérait comme son bras droit. Cependant, bouleversé par la beauté d'Ophelia, il décide de garder le silence. Mais de lourdes menaces pèsent sur la passion dévorante qui les consume bientôt et pourraient devenir mortelles pour les amants.