Le colis rouge

Couverture du livre « Le colis rouge » de Clotilde Perrin aux éditions Rue Du Monde

C'est un très grand format, sans texte mais aux détails foisonnants ! Un livre ludique et fantaisiste et pléthorique, que les yeux curieux du jeune enfant vont adorer arpenter... L'album raconte les tribulations amusées d'un énigmatique colis rouge, trimballé en vélo à travers les mondes : urbain, scénique, féerique, artistique, macroscopique, nomade, gargantuesque... Parfois, le personnage arrête sa bicyclette et, mystérieusement, dessine. Quand enfin le fameux paquet parvient entre les mains de sa destinataire, on découvre qu'il contient le livre que nous sommes en train de lire et qui raconte ce fabuleux voyage !