Le coeur, la fleur et le paysage

Couverture du livre « Le coeur, la fleur et le paysage » de Diaf Bikriyan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Coeur, la Fleur et le Paysage est un recueil de poèmes dans lequel l'auteur nous embarque dans un précieux voyage poétique et nous place dans un espace situé entre l'imagination et certaines réalités du quotidien africain et même celui d'ailleurs. Ce recueil expose aussi dans son ensemble la culture africaine que l'auteur prend ici le grand soin d'étaler à chaque rayon de soleil qui apparaît dans les différents vers prenant vie dans cet ouvrage.