Le club des dames d'argent Tome 3 : Après

Couverture du livre « Le club des dames d'argent Tome 3 : Après » de Dominique Drouin aux éditions Libre Expression

Après avoir « survécu » à la vie communautaire et à la pandémie, qu'arrivera-t-il aux amies du Club des dames d'argent ?

On retrouve, dans ce troisième et dernier opus, nos huit voraces lectrices, soixantenaires et solidaires, toujours installées dans leur immeuble en copropriété. Comme dans les deux premiers tomes, chaque chapitre évolue autour d'un livre au programme du cercle de lecture. Un roman qui met en lumière les amitiés touchantes entre ces femmes présentes les unes pour les autres, beau temps, mauvais temps.