Le choix d'un ange

Couverture du livre « Le choix d'un ange » de Lucien Lubrano aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Si un jour vous passez par la Provence, si par le plus beau des hasards vous décidez de monter jusqu'à Villemus, en quittant la route de Montfuron, arrêtez-vous quelques minutes près de cette maison qui fait l'angle. Regardez-la bien et ayez l'obligeance de respecter ce lieu, gardez vos sarcasmes et vos railleries pour plus tard. Cette bâtisse renferme toujours dans ses murs un secret. Un secret que j'ai cherché pendant des lustres sans jamais le trouver. Un jour, quand je me suis décidé à rendre les clefs à son propriétaire, il a disparu quelque temps plus tard. Vous voulez certainement savoir ce qui s'est passé, j'aurais aimé que vous me le demandiez sans ce petit sourire que j'imagine aux coins de vos lèvres.