Le chemin - autobiographie

Couverture du livre « Le chemin - autobiographie » de Parrel Bernard aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

À travers ce livre autobiographique Bernard Parrel a rencontré plusieurs dizaines de personnes plongées dans des situations extrêmes de la vie. Il a touché le fond de la souffrance pour lui, comme pour les autres. Il a pu renaître alors que tout semblait perdu, laissé à l'abandon. C'est pourquoi, il a décidé de se livrer avec conviction. Dans une langue volontairement simple et concrète, Bernard Parrel aborde tous les aspects de l'existence : les âges de la vie, les blessures de l'enfance, les peurs qui demeurent en lui et en chaque homme et femme ; le mur qui nous sépare des autres, la force de l'amour, les chemins de la guérison. Écrit par un homme simple, plein de charité, ce livre aidera ceux qui veulent apprendre à s'aimer pour mieux aimer les autres.

Autres éditions (1)