Le chant des stryges - saison 2 Tome 7 : rencontres

Couverture du livre « Le chant des stryges - saison 2 Tome 7 : rencontres » de Eric Corbeyran et Richard Guerineau aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Du désert Mojave à la cordillère des Andes, des crimes inexpliqués indiquent tous que des créatures inconnues sont à l'oeuvre. Ces êtres mystérieux, appelés les Stryges, semblent avoir pénétré juqu'aux plus hautes sphères de l'État. Kevin Nivek, l'ex-responsable de la sécurité du Président américain, aidé par une tueuse d'élite, remonte la piste...

• Quelques années ont passé et nous retrouvons nos héros pour cette deuxième saison.
    Je prends toujours autant de plaisir à suivre l'intrigue.
    Il y a encore beaucoup de mort, de voitures qui explosent et de personnages ambivalents.
    Et puis, il y a un kidnapping...
    C'est reparti...

Je prends toujours autant de plaisir à suivre l'intrigue.
    Et puis, il y a un kidnapping...
    C'est reparti...