Le cavalier tempete

Couverture du livre « Le cavalier tempete » de Crossley-Holland aux éditions Gallimard-jeunesse

Annie connaît bien le marais qu'elle longe chaque jour pour se rendre à l'école.

Elle a même entendu parler de l'histoire du fantôme qui le hante. par une nuit de tempête, willa la soeur d'annie s'apprête à accoucher. la petite fille doit partir chercher le médecin et traverser seule le marais lorsqu'elle rencontre un mystérieux cavalier. mystère et poésie se mêlent étroitement dans cette histoire inoubliable qui nous entraîne entre rêve et réalité dans le tourbillon de la tempête.