Le blog des rosiers Tome 5 : super tricheurs

Couverture du livre « Le blog des rosiers Tome 5 : super tricheurs » de Lenia Major et Marie Ligier De Laprade aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Une nouvelle série dans la collection "Premières lectures". Apprendre à lire avec les histoires de Louis, Antoine et Eva, trois reporters de l'école qui tiennent le "Blog des Rosiers", c'est captivant ! Intrigues, mystère et humour sont au rendez-vous !
Eva, Antoine et Louis tiennent le "Blog... Voir plus

Eva, Antoine et Louis tiennent le "Blog des Rosiers" qui raconte la vie de leur école. Cette semaine, ils partent en classe de neige. La construction d'igloos, les concours de sauts et de vitesse remplacent la conjugaison et les divisions. Super ! Mais une étrange découverte va intriguer nos trois amis. Et voilà une nouvelle enquête pour notre trio de choc !