L'aventure, c'est l'aventure - histoire complete

Couverture du livre « L'aventure, c'est l'aventure - histoire complete » de Swysen+ Les Films 13 aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

L'adaptation en bande dessinée du film culte de Claude Lelouch !

L'adaptation en bande dessinée du film culte de Claude Lelouch !

La vie n'est pas drôle pour les truands. Si les banques sont toujours aussi aisées à dévaliser, on n'y trouve plus d'argent. Le meurtre ne paie plus et les prostituées se mettent en grève en vue d'obtenir l'autogestion. Jacques, Lino et Charles, aidés de leurs porte-flingue Charlot et Aldo, se sont réunis, cherchant une solution à la récession.
Conclusion ? Il faut se recycler et suivre une formation accélérée dans une branche offrant de nombreux débouchés pour les malfrats : la politique. Prêts à tout pourvu que le chèque soit confortable, nos pieds nickelés mettent leurs talents particuliers au service de toutes les causes.